Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

weysmiss pour vous servir

+6
SHADOW311
johnstyle
cikcak
chourmo
rijke
weysmiss
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  chourmo Mer 28 Sep - 21:36

On mélange tout là...
Pas de pbm on ne t'a pas accusé d'avoir recruté qui que ce soit. C'était (presque) une question.

weysmiss a écrit:gilou va te mp en ig pour te confirmer
Inutile. On est sur une section publique... Les écrits restent.

weysmiss a écrit:mais pour faire cours, gilou m'a recruté pour devenir chef de guerre lfp avec des volontaires [...]
OK. Sauf que j'avais émis des réserves sur la participation de mes camarades. D'ailleurs les questionnements ont confirmé ma pensée... On n'a pas compris la méthode.
Quant aux réactions LFP, c'est entre vous..

weysmiss a écrit:vu l'ambiance gilou et moi,nous nous sommes mit d'accord pour que je deviennes saloon
Ca c'est tout à fait dans la lignée de ce que je ne comprends pas... Pour faire court : ce n'est ni Gilou ni toi qui prenez ce genre de décision. Enfin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire. weysmiss pour vous servir - Page 2 634449 A moins que tu ais mal formulé ta pensée Wink


weysmiss a écrit:pour finir avec l'histoire d'une guerre de 2 semaines saloon vs lfpa. j'suis pour rien
Pas de soucis, personne ne t'a reproché quoique ce soit. Ma remarque était une constatation d'ordre général.

weysmiss a écrit:suite au recrutement de tatankah , et votre mecontentement ,gilou a proposé cette solution a lapompe. certainement mal luné ce jour là ,lapompe a cause de ca ,a rompu avec gilou et creé lrb........ voilà la version que je connais
Je crois que décidément le message ne passe pas. je vais tenter d'écrire plus gros :
Ca n'a rien à voir avec Tatankah. Il s'agit de la formation même des LFPA qui ont recruté 10 ou 12 joueurs LMU, OAC, SH et que sais-je en pleine guerre. Guerre où étaient impliqué SALOON/LBN/LFP et LFPA.
D'un commun accord on a validé entre nous -et depuis fort longtemps- que les recrutement ne se font pas dans le camp opposé (joueurs en rouge). Hors depuis la formation de LFPA cela n'a pas cessé. Le ponpon était avec les SH : en 48 heures les LFPA ont déclaré la guerre, attaqué les plus faibles, recruté les plus forts puis tous les autres.
Bref passons, cela n'a pas trop à voir avec ta candidature Wink



Au passage je me permets de supprimer les extraits de MP de ton précédent message... Les conversions privées doivent le rester. Sauf accords des protagonistes, mais je doute que Lapompe apprécie Wink
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Hqya Mer 28 Sep - 21:57

bon sur ce coup je vais aidé le chef !

Tatankah c'était juste une goute d'eau dans le vase des LFPA !

La goute d'eau de trop ?

Vous en avez été les seuls juge !


Chef chef j'ai bon ?
20/20 ? cheers
Hqya
Hqya
Zombie alcoolique
Zombie alcoolique

Messages : 1304
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 36
Localisation : Saint Vasst de Longmont (60)

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  chourmo Mer 28 Sep - 22:05

weysmiss pour vous servir - Page 2 23_11_60 C'est bien minot !




chourmo a écrit:-> Question : pourquoi quitter les LFP ? A moins d'avoir raté un message, je n'ai toujours pas compris.
weysmiss a écrit:vu l'ambiance gilou et moi,nous nous sommes mit d'accord pour que je deviennes saloon
J'en déduis que tu ne pars pas en bon terme avec les LFP... Je ne suis pas sur que le Saloon soit un refuge très propice. D'autant qu'on a un recrutement très sélectif.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  johnstyle Jeu 29 Sep - 0:46

Au passage Weysmiss tu n'as pas été recruté par Gilou pour être chef de guerre officiel, mais seulement pour le groupe qui devait être monté face aux lrb, un chef de guerre nous en avons un, il s'appelle Pilbzh weysmiss pour vous servir - Page 2 36496



Cependant tu as un peu trop pris la mouche, et mal accepté certains mp de certains lfp, et je dois dire que le fait que tu postules chez nos frêre du Saloon est très mal vu par la LFP!



Que tu t'en ailles en 1er temps n'est pas un problème en soit, mais LFP et SaLOon pour ma part ne font qu'un, alors te voir au Saloon c'est comme faire une queue d'poisson aux LFP...



J'en dirais pas + hormis que tu insultes la LFP en la jugeant trop rapidement et en utilisant le mot "Catastrophe" en public après quelques petits jours passé parmis la LFP.



Les droits forum lfpa ont été supprimé immédiatement lorsque la lfpa n'existait plus, lorque tu es devenu lfp il suffisait de demander les droits lfp!



@Chourmo; ton smileys lunette de soleil marche pas What a Face
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  SHADOW311 Jeu 29 Sep - 0:53

j'en reviens toujours au même........
le fait que tu veuilles postuler ne me gêne et ne me dérange en aucune manière mais cette situation n'est pas claire !!!!
étant donné la situation je me permettrai de te conseiller de régler ces problèmes avec la LFP avant toute chose !!
SHADOW311
SHADOW311
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 317
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 61
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  chourmo Jeu 29 Sep - 0:58

johnstyle a écrit:@Chourmo; ton smileys lunette de soleil marche pas What a Face
si, si Cool
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Jeu 29 Sep - 2:57

oui, j'avoue vous comprendre
je serais saloon je dirais la meme chose
pourtant avec gilou tout est bien clair,mais il y a un gros probleme de communication chez nous........
voici le dernier exemple
je ne vais pas vous embeter plus longtemps avec nos histoires
j'espere toujours devenir saloon,car vous avez l'air super sympas,mais je vais regler ce malentendu avant.
et je vous recontact
encore merci d'avoir pris le temps de me lire et desole
ps: je vous laisse les 3 tonneaux de wiscky qui me reste en cadeau de dedommagement
unique:: unique:: unique::

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  weysmiss Jeu 29 Sep - 13:08

je sais bien que c'est pas gilou qui choisit mon entrée ou pas chez vous.
mais desole pour la tournure de ma phrase mais je ne te cache pas que je suis un peu destabilisé depuis une semaine.
entre la destruction des lfpa sur un simple click (travail de plus d'un an) et le rdv raté avec les lfp..........
bref pour nous les lfp ,l'histoire est claire maintenant.
nous avons reglé ce probleme de communication
c'est pour ca que je t'ai envoyé des mp ig comme preuve de ma bonne foi.
j'aimerais donc ,si c'est possible ,reprendre le processuce de ma candidature

weysmiss
Buckler
Buckler

Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Major_Wolf Jeu 29 Sep - 23:58

Si vous avez des questions,je connais un peu weysmiss.
Major_Wolf
Major_Wolf
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 439
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 40
Localisation : Montréal,Canada

Revenir en haut Aller en bas

weysmiss pour vous servir - Page 2 Empty Re: weysmiss pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser