Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

+5
Xylphon
zenator
hebus
chourmo
W&W
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Mer 16 Déc - 20:54

salut a toi je suis mexiquinto chef de l'allaince Le Peuple des Sioux Révoltés . cette alliance atait crée en fusionnant le reste de CS( a cause de l'expulsion demilamber) de l'allaince le Peuple et l'allaince les révolté.

je sia sque nous sommes pas des très grand amis mais je pense que nous pouvons repartir sur des bonnes bases en plus d'ancien membres des CS sont venue chez vous donc je pense que se PNA serai sympa .
donc voila je viens pas comme un ennemie ou comme la peste ,je viens entant que diplomate ,pasificiste,et avec la gorge seche PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979
donc je paye une tournée général a tous se qui lirons ce message PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  W&W Mer 16 Déc - 21:03

On va finir en PNA avec toute les alliances intérréssante..
On a aussi les MOOTS en attente..
Pas térriblement pour..
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Mer 16 Déc - 21:12

Mais on prend quand même la tournée :p PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  hebus Mer 16 Déc - 22:07

Oui boire un coup c'est agréable ...
Les PNA mouaiiiii , bof ..........

Reste l'apéro, ça c'est important PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  zenator Mer 16 Déc - 22:16

attend moi bubus... j'arrive pour trinquer avec vous !!!
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Mer 16 Déc - 22:49

Les PNA tuent le jeu.... PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_twisted

cela n'engage que moi !!!!
même envers les anciens membres de mon ally que perso je me suis engagé à jamais attaquer PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_lol

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 40628

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Mer 16 Déc - 23:31

Mon coté terroriste dira 'qu'on leur pete la tronche!!!" mais mon coté alcolo dira.."je prends la tournée d'abords" PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Jeu 17 Déc - 11:25

je sais que l'apéro c'est important(la preuve j'ai plus de bouteille PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Drunken_smilie ) mais je pense que un PNA avec nous serai une bonne chose en plus il y a plein de CS qui sont venus chez vous donc voila je pense que le PNA seraiune bonne idée PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_cheers


mais sinon je vais que les verre sont vides PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Lol qui en veux encore PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Drunken_smilie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Jeu 17 Déc - 12:24

Mais justement...

Tu proposes quelque chose d'intéressant pour toi et tes copains mais pas pour nous... Qu'y gagne le Saloon dans ta proposition ? J'ai personnellement l'impression qu'elle est à sens unique.

L'idée est peut-être bonne mais je crains que son application soit compliquée.
Il y a des joueurs dans ton alliance avec qui il est (sincèrement) intéressant de se bagarrer, d'autres avec qui nous ne nous entendons pas, et parfois ce sont les mêmes.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  hebus Jeu 17 Déc - 14:20

Il résume bien les choses La Chourme, vraiment il est fort !!! PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_clown

Oulalalala j'allais laisser passer l'heure

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Jeu 17 Déc - 14:23

c'est sur que vous avez eu des probleme mais les saloons il le droit de plus recevoir des attaque des memebres de mon ally. j'ai déja discuter avec certain saloons pour des raison diverse et varié et j'ai découvert une facette des saloons (et oui car avant je leur parler pas) la diplomatie et la facon de parler ,un jour j'ai parler avec un saloons j'ai crut que le message était de mi tellement que la facon d'écrire etait la mienne.
je pense que vous avez pour certain recu des attaque de l'allaince le peuple,et peut etre des CS,mais bon il faut savoir tornée la page est etre amical.
et si vous arreter d'attaquer le peuple eu arreterons et si le peule arrete vous arreter donc un develloppement tranquille pour votre wing et votre ally pareil pour nous je pense que nous devons faire voir l'exemple.que vous bon dans la guerre et aussi en diplomatie PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_biggrin.

bon voila et maintenant chourmo si je te vois ton verre vide sa va pas le faire PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 473918

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  W&W Jeu 17 Déc - 14:26

Déjà qu'on était en difficulté pour trouver des adversaires..
Faudrais demander au Modérateur de changer le nom du serveur en "Farmer's serveur'.. Ce serait nickel..
Vu qu'apparemment tout le monde veut être ami/ami avec tout le monde et n'importe qui .. pour n'importe quoi..
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Jeu 17 Déc - 14:47

nous voulons entre amis avec LES SALOONS (et non n'importe qui) pour les raisons suivants
nouvelle,donc nouvelle mentaliter
en plus des amis a moi sont parti chez vous

donc ce PNA n'est pas n'importe quoi PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Jeu 17 Déc - 15:07

Ok Mexiquinto, je comprends bien ta demande.

Sache toutefois qu'au Saloon on a beaucoup apprécié les échanges avec des joueurs comme sittingbull.
Et on a parfois été les premiers à venir chatouiller les CS (hein Wax ^^)... Et c'est surtout le pacte entre les CS et les LFP qui a fait qu'on ne s'est pas plus attaqué les uns les autres.

En fait ce qui est sur, c'est qu'on ne cherche pas un développement tranquille ! Le serveur n'a plus que quelques mois devant lui, et on veut de la conquête, des femmes, du sang et de l'alcool à foison !

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Jeu 17 Déc - 15:26

Beuhhh........vl'a t'y pas qu'on va encore dire que c'est de ma faute PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Lol


Honnetement mexiquinto...c'est rien de personnel mais personnellement je ne trouve pas d'intéret dans un PNA avec vous (mais bon si j'étais diplomate..ça fait longtemps que ça ce saurait aussi hein PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 186896 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Jeu 17 Déc - 15:44

iében si qui me gene c'est d'attaquer un alliance qui a un pacte avec les LFP car nous sommes allé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Jeu 17 Déc - 15:50

je viens de lire le sujet sur PNA demander par les moots,
se qui ma fait rire c'est que ces pour la meme chose PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  W&W Jeu 17 Déc - 15:56

mexiquinto a écrit:je viens de lire le sujet sur PNA demander par les moots,
se qui ma fait rire c'est que ces pour la meme chose PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Lol

Oui, et on était pas spécialement tous pour... comme ici..
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Jeu 17 Déc - 16:22

En effet, la politique du saloon en matière d'alliances est assez étroite...

Ne t'inquiète pas pour les LFP... On est assez grands pour se débrouiller seuls. PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Xylphon Jeu 17 Déc - 16:26

mexiquinto a écrit:je sais que l'apéro c'est important(la preuve j'ai plus de bouteille PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Drunken_smilie ) mais je pense que un PNA avec nous serai une bonne chose en plus il y a plein de CS qui sont venus chez vous donc voila je pense que le PNA seraiune bonne idée PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_cheers

Heu .. je vois que tu argumentes bien PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_smile

Je pense que ce pacte n'intéresserait que vous. Personnellement, c'est pas comme si j'allais aller chercher la bagarre vu mon nombre de village impressionnant PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Lol. A quoi ca leur sert, d'avoir moins de cibles à attaquer ? C'est quand même le but de ce jeu de s'attaquer non ?
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  LePatron Jeu 17 Déc - 16:40

personnellement je suis pour aucun PNA je m'ennuie déjà comme sa (personne a attaque) alors si en plus y a des PNA il y aura plus rien n'as faire.
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  W&W Jeu 17 Déc - 19:12

LePatron a écrit:personnellement je suis pour aucun PNA je m'ennuie déjà comme sa (personne a attaque) alors si en plus y a des PNA il y aura plus rien n'as faire.


C'est ce que j'essaye de faire comprendre.. PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_lol PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_lol
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  rijke Jeu 17 Déc - 20:49

moi je me prononcerai pas je connais bien mex c est un gentil gars mais son idee d integrer dans son alli d anciens lpp n est pas bonne
comme tout le monde le dit ca n as pas d interet de faire un pna avec eux puisque ne peuvent rien nous apporter sinon un enlisement dans la morosité
voila je pense que je peux quand meme offrir a boire a tout le monde
alors PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979
santé
rijke
rijke
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 299
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  FaaJ Jeu 17 Déc - 20:56

Malheureusement je suis du même avis que plusieurs d'entre nous, je ne vois pas notre intérêt dans ce PNA.

Moins il y a de pna plus il y a de guerre Twisted Evil
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Jeu 17 Déc - 22:46

chourmo a écrit:En effet, la politique du saloon en matière d'alliances est assez étroite...

Ne t'inquiète pas pour les LFP... On est assez grands pour se débrouiller seuls. PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 920979

euh ...........
je pense avoir très mal compris PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Icon_silent
mais bon ,je pense (et oui je pense beaucoup,c'est rare PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Lol ) et maintnenant nous sommes dans la meme situation que l'allaince le CS nous sommes allié au lfp PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés 634449 .
donc je me demande encore si vous pouvez reconsiderai votre réponse(ou votre sondage je sais pas comment sa marche j'ai vous )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser