Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

+5
Xylphon
zenator
hebus
chourmo
W&W
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  W&W Jeu 17 Déc - 23:46

Bon, ben,
Pour être franc,

Non.. PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 40628

Désolé, mais bon, on fait des PNA de tout les cotés, et j'en suis pas tellement satisfait, la ça commence a faire beaucoup de choses en même temps.. et pas qu'au niveau des PNA !
W&W
W&W
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 668
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Ven 18 Déc - 13:25

en faites si vous refuser un PNA avec nous nous risqu'on de perdre notre pacte avec les LFP ,
donc voila je veux pas perdre un pacte avce des amis et des personne très honnete car franchement j'ai discuter avec eux et il sont très agréable(comme vous,je vous rassure) mais voila il y a les LFP en premiere place
vous en deuxieme place
et il y a les LTF en 3eme place
et nous en 4 eme place.
ce PNA permetterai a bnous de garder nos relations avec les LFP et de connaitre mieux les saloons ,et pour vous de connaitre notre alliance et surtout vous pourrais vous concentré surdes ennemie plus fort que nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  LePatron Ven 18 Déc - 14:01

oue enfin votre pacte avec les LFP ne nous regarde pas vraiment, par contre le faite que du dise que vous allez perdre votre pt avec les LFP si on refuse le pna sa montre que tu essayer de nous forcer la main pour qu'ont accepte votre pna.
sa me réconforte encore plus dans ma décision de refuser votre pna.


Dernière édition par LePatron le Ven 18 Déc - 16:41, édité 1 fois
LePatron
LePatron
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  hebus Ven 18 Déc - 15:26

Moi je ne suis qu'un Troll mais franchement Le Patron il est pas Patron pour rien, il parle drolement bien Le Patron!!! PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_geek PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_geek PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_geek

Pffffffff moi j'en a Troll avec mes potos et tant que j'en a mets des baffes et que j'en a boit moi yen a très content, gnéééééé???? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_scratch PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_scratch

---------------------------------------------------> zé bon zef zé soui dija dihors!!! PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 473918 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 473918



PS: quuelqu'un il aurait pô quelqu'chose à boire??? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979

Vivi zef ------------------------------------------> zé zort tou dé souite ...!! PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 473918

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Ven 18 Déc - 18:03

Mais là je ne comprends vraiment pas...

- Pourquoi perdriez vous votre pacte avec les LFP ? Quel rapport avec nous ? Les LFP ont déjà fait de nombreux pactes qui ne nous arrangeaient pas. Et ainsi va la vie.

- Si vous perdez votre pacte avec les LFP alors c'est qu'il n'est pas consistant. Dans ce cas, autant régler l'affaire de suite plutôt que vivre dans l'illusion. Ou alors buvons (trop PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_pale ).

- M'enfin... Si les premiers du S2 montent des pactes à tout va, il va falloir taper systématiquement en dessous ? Si je comprends bien... Y aura les X première alliances contre les autre ? On a déjà gouté. Ce n'est pas du meilleur cru. Après on entends les bergères qui ragottent derrière notre dos.


Si je récapitule... Waxlord veut de l'action, Hébus distribue (encore) des baffes, moi vouloir me saouler plus que de raison, Speedome trépigne de revoir ses anciens collègues, Zénator cherche un godet, Neylz&W s'ennuie à mourir, le Patron philosophe sur l'art de la guerre et Xylphon, peuchère, se sent pousser des ailes...
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais ça m'a l'air mal engagé cette histoire...
PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 36496
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Ven 18 Déc - 18:55

non mais en premiere vus il y aurais eu des vois qui nt monté car tout le monde est au courants des relations entre le peuple et vous et il est la le probleme.
et j'essaye pas de vous forcez (bon aller un petit peu PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_twisted ) mais en faites si ous sont en PNa avec vous ,sa montrera que les 2 alliance(vous et nous) auront tournée la page et partie sur des bonne relation, et les LFP pourront refaire un PT avec le coeur leger car il ont peur de perdre le PT avec vous (je pense,pas sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Ven 18 Déc - 20:01

Heu... Surprenant que les LFP ne viennent pas causer avec nous... De quel PT parles tu ?
Tu peux nous éclairer un peu ?? Et ne me dis pas que les LFP étaient en pacte avec les LPP, je ne te croirais pas PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_rolleyes

Demande à Jonhstyle de passer par ici stp...


Dernière édition par chourmo le Ven 18 Déc - 20:02, édité 1 fois
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Xylphon Ven 18 Déc - 20:01

Ouais, mais qui t'as dit qu'ils voulaient tourner la page ? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_lol PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_lol

Moi j'pense que ca les arrange bien de pouvoir taper sur quelqu'un .. Surtout 2 ( On ne devine pas, évidemment PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_rolleyes )

Ecoute, à ta place j'aurais compris depuis longtemps que t'es tombé chez les fou, et qui discute avec les fou, a part d'autres fou ?
vous suivez ? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Lol Vu la tête que faisait Faaj quand il a dit non, je serais parti en courant moi .. sans rien de péjoratif pour la tête de Faaj, bien entendu PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown juste que les super héros pas content, sont ... pas contents !


Hé la chiourme ! comment tu as su pour mes ailes ?
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  hebus Ven 18 Déc - 20:52

Xylphon a écrit:



Ecoute, à ta place j'aurais compris depuis longtemps que t'es tombé chez les fou, et qui discute avec les fou, a part d'autres fou ?

Des fous, pas du tout!!! Le Troll il est un peu vieux, légèrement sourd, un tout petit peu imbidé de mirabelle (le 1er qui dit que ça conserve il prend une baffe) mais surement pas fou , fouf ououhouhouh fou fou fou mouaahahahahahahahaahahahahaahahahahahahahah PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 186896 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 186896 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 186896

J'ai craqué Chef, oui chef j'ai compris Chef -------------------------------------------> suis dehors PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_razz PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_razz


Au fait ya toujours rien à boire???? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979

vivi Zef zé zort tout dé souite ------------------------------------------------------> suis dehors PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_jokercolor PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_jokercolor PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_jokercolor

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Ven 18 Déc - 21:00

OK. Apparemment l'aide soignante a eu quelques minutes d'inatention, du coup il en a profité pour s'échapper...
C'est que ça se déplace vite en fauteuil ces bêtes là...
Bon, papi va falloir songer à rentrer maintenant... PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_neutral
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Ven 18 Déc - 23:00

Xylphon a écrit:Ouais, mais qui t'as dit qu'ils voulaient tourner la page ? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_lol PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_lol

Moi j'pense que ca les arrange bien de pouvoir taper sur quelqu'un .. Surtout 2 ( On ne devine pas, évidemment PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_rolleyes )

dit les 2 personnes je leur demanderai depasser et il diront qu'il veulent tourner la page


les LFP était allié au CS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  FaaJ Sam 19 Déc - 0:49

mexiquinto a écrit:les LFP était allié au CS

Et de mon point de vue c'était une sacré bêtise!

Tu auras du mal à me faire changer d'avis, ce serveur est mou comme de la mie de pain, on s'ennuie à mourir, alors si en plus on signe des pactes c'est la fin des haricots! Si ça continue on va devoir se faire une petite guerre amicale Saloon vs LFP pour avoir un peu d'action!
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Sam 19 Déc - 2:22

En effet, les CS étaient certainement (du moins au commencement) la seule alliance intéressante à avoir comme ennemis. Depuis ce pacte c'était morose.
D'autre part le pacte CS / LFP s'est fait sans que les CS soient en PNA avec le Saloon. Bien au contraire. C'est plutôt ce PT qui a empêché un conflit ouvert CS / Saloon.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Xylphon Sam 19 Déc - 3:26

Bah le Troll a toujours le poignet aussi souple, ce qui prouve qu'il en veut toujours et l'autre .. ca sert vraiment à quelque chose que je demande ? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Lol

Allez, la dernière avant d'aller dodoter .. une bien fraiche qui fait plz Smile

Bonne nuit !
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  hebus Sam 19 Déc - 12:53

Le Troll pffffffff rentré à 3h avec la Trollette qui faisait des pêts (haha charade you are!!) et bien imbibés tous les deux PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Drunken_smilie PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Drunken_smilie PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Drunken_smilie
La Chourm on t'a attendu hier soir!!!

Bamboleo, bambolea
Porque mi vida yo la aprende vivir asi
Bamboleo, bambolea
Porque mi vida yo la aprende vivir asi et une bouteille de bulles , une!!!! Choouuuuuuuuuuurmmmmmmmmmmmm t'es où??????? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown

Au fait on parle de quoi , ici? Quelqu'un peut résumer???
Et ya à boire???
Tien, boire!!! bonne idée ça!! PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  zenator Sam 19 Déc - 13:22

boire un café oui !!!

un troll debout avant onze heure un week end !! exceptionnel ça !!!!

attention la chourm .... si tu suis le troll et la trollette, tu risques de passer du coté obscur.... lol
zenator
zenator
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 434
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Sam 19 Déc - 18:01

hebus a écrit:Le Troll pffffffff rentré à 3h avec la Trollette qui faisait des pêts (haha charade you are!!) et bien imbibés tous les deux PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Drunken_smilie PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Drunken_smilie PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Drunken_smilie
La Chourm on t'a attendu hier soir!!!

Pffff. Quand t'as appelé j'ai déjà pu tout'ma tête... J'ai même paumé mon tel... On me l'a ramené ce matin.
PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_neutral Marfff. C'était pas une bonne idée les cours de roller de ce matin, sous le mistral et à 2°C, c'est pas top avec la gueule de bois. PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_pale

Las. Je vais me coucher.


Dernière édition par chourmo le Lun 21 Déc - 11:11, édité 1 fois
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Dim 20 Déc - 13:23

salut a vous me revoila apres une rude journée .
je viens vous voir si un PNA serai possible (et oui encore)il y a brebioux qui va venir me rejoindre dans la discution,donc je me demander si on pourrais pas avoir une partie privé pour éviter que vautour regarde nos conversation.
merci d'avance mexiquinto PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  hebus Dim 20 Déc - 13:59

C'est qui "Vautour"???????????,
Gnééééé?? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Suspect PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Suspect PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Suspect

Bon c'est l'heure PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979

PS: Chourm si tu veux vivre un truc exceptionnel, libère toi lundi soir ..........

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Dim 20 Déc - 20:51

vautour ,l'oiseau PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_lol ,c'est un rapace PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Xylphon Dim 20 Déc - 22:22

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_neutral PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Suspect Qu'est ce que ca change qu'il y ait vautour qui regarde la discut' ... ?
Et en quoi le fait de ramener brebioux va leur donner envie de plus taper dessus ? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 186896 PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 473918
Xylphon
Xylphon
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messages : 521
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  johnstyle Lun 21 Déc - 4:49

wahhhh yooooooooooooooo, me voilaaaaaaaaaaa pfiou pour tout lire j'en ai bavé je crois mérité de boire un coup dans la réserve à wax PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_biggrin et je vous offre ma/sa tournée PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 920979

Bon alors j'ai vu un "appel moi johnstyle" mais personne m'a appelé, un peu de mal en ma personne de passer sur tout les fofo + les serveurs, mais me voila PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_cool (suis peut-être même le seul lfp qui passe ici chez nos frêres les saloon voir ce qu'il s'y passe lool)

Donc je vais éclaircir les choses les amis! (oui faut bien un moment ou l'autre)

Deja d'une, je ne sais pas ou on a pu chercher ça, mais nous lfp n'avons pas peur de perdre le pacte saloon ou je ne sais quoi!! (si si c'était écrit dans un des post quelque part la dans le sujet)

C'est publique ici non? donc que tout le monde le sache, nous somme alliés lfp et saloon depuis un bon moment, ET...nous finirons le serveur ensemble, cette histoire de rompt de pacte lfp saloon ne nous est même pas passer par la tête, m'enfin voila fallait le dire.

Et donc, peut-être que le message n'est pas passé chez les sioux révolté, c'est pas moi qui devait m'en occuper, donc je m'en occupe à présent,j'ai même répondu sur notre forum suite à votre demande d'ambassade, la lfp ne souhaite pas reconduire le pacte avec la nouvelle alliance des sioux révolté.

Si les psr souhaite en discuté avec les lfp, ça peut se faire sans problème nous en parlerons mais je pense pas qu'une ambassade soit utilie PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_wink
johnstyle
johnstyle
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 270
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 39
Localisation : Alsace-city-est

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  hebus Lun 21 Déc - 8:31

Voila qui est clair et bien parlé mon très cher Johnstyle ^^

Dans la présentation des PSR on lit ceci :

"Nous sommes "LE PEUPLE DES SIOUX REVOLTES" ....

Ce peuple serait très soudé est constitué d'hommes juste, forts, et sages.


˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜
¸.•´¸.•´¨¤ALLIES¤¨´•.¸´•.¸
˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•°*”˜
Les Forces du Phoenix [LFP]"

C'est un bug du serveur, non?? PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Suspect PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Suspect PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Suspect

Sur ce je m'en vais m'éclairer le gosier PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Icon_clown

hebus
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 343
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Hyères

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  chourmo Lun 21 Déc - 11:21

hebus a écrit:Chourm si tu veux vivre un truc exceptionnel, libère toi lundi soir ..........
Moi voudrais bien mais je suis loin d'être en vacances... Ça risque d'être dur. Retour de Copenhague, fin d'année, etc...

hebus a écrit:Ce peuple serait... blablabla

Notez le conditionnel... Wink

jonhstyle a écrit:suis peut-être même le seul lfp qui passe ici chez nos frêres les saloon voir ce qu'il s'y passe lool
Oui, et je t'en remercie... Il est vrai que LFP ont bien changé, les arrivées récentes ne sont pas forcément les plus appréciées du Saloon, mais comme tu es encore là pour consolider le ciment, alors ça va :p

Bon, Mexiquinto, je crois que le sujet a été largement épluché. Ouvrir une ambassade ne me semble pas non plus nécessaire pour l'instant.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Invité Mar 22 Déc - 3:43

salut à tous,
je viens pour éclaircir un peu les choses
je confirme nous n'avons aucun PNA avec les LFP, mais nous ne sommes pas non plus ennemi enfin à mon goût. Ensuite nous (le peuple) étions ennemis avec vous. Mexiquinto souhaitait ainsi que d'autres membres de l'alliance un PNA avec vous, et ce que je peux comprendre pour leur pertes de villages. Après moi je n'étais pas pour ce PNA, à part si vous étiez OK, car je suis de votre avis où est le jeu sinon?
voilà après avoir lu vos postes, je pense qu'il n'y a pas besoin de revenir sur le faîtes que nous ne sommes pas en PNA
bon jeu à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés - Page 2 Empty Re: PNA avec l'alliance Le Peuple des Sioux Révoltés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser