Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recrutement Venom

5 participants

Aller en bas

recrutement Venom Empty recrutement Venom

Message  Venom Ven 17 Déc - 22:34

Bonjour a tous , je suis venom sur le jeux en vrai frederik 37 ans belge region de liege . j aimerais faire partie de votre alliances ,je n ai pas le nombre de point requis ,mais j ai quand meme 14 village ,je suis souvent connecter j etais dans l allyances DNA j ai du partir car j avais atteint les 5000 point (une regle de leurs alliances ) Shocked

le leader a dit qu il m aiderais a me trouver une allyances , et il ma mis dans une allyances qui fais partie de vos enemis (autant arreter mon compte direct )

a choisir je me debrouille tous seul et j essaille de venir avec vous sa me parait la meilleur solution (je prefere une allyances solide ,proche de moi ,et solidaire)

je suis proche d un de vos menbre (alamo )qui ma l aire d un gars bien ,il ma bien aider quand nous fesions partie de la meute sauvage

en attendant une reponse favorable de votre part ,bonne continuation recrutement Venom 920979

Venom
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  monstro90 Sam 18 Déc - 17:28

salut a toi ! ce que je ne comprend pas c'est que lorsque tu a vu qu'on était ennemi de ton alliance tu as choisit en quelque sorte la solution de facilité en voulant partir dans la camp adverse non ? tu n'a pas fait une faute dans ton pseudo je ne te trouve pas dans le classement....
monstro90
monstro90
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 289
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Loire

http://lesscorpionsdudesert.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  hiroshim@ Sam 18 Déc - 18:27

Salutation,

A mon avis son pseudo IG c'est venom1973.

bon jeu.


Dernière édition par hiroshim@ le Dim 19 Déc - 17:45, édité 1 fois
hiroshim@
hiroshim@
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 420
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  sly89 Sam 18 Déc - 21:00

Hello Smile

Bien le bonjour sur notre forum!! C'est sympas d'avoir pensé a nous pour ta candidature mais nous sommes en recrutement ultra restreint... Même un joueur remplissant totalement les conditions minimales d'entrée ne serait pas sûr de rentré chez nous. Tout dépend de pas mal de chose, comportement, connectivité etc...
L'alliance DNA est l'alliance qui forme les nouveaux joueurs il me semble ?? Je pense qu'a mon avis tu devrais te faire les dents avec une petite alliance pour commencer et plus tard intégrer une alliance de poids.
En effet tu as beaucoup de village mais très peu de points et donc pas développé... faire des nouveaux colons sans arrêt n'est pas toujours une solution ^^.

Fin bref, pour moi ce sera direct non. Revient nous voir plus tard avec un peu plus d'expérience dans le jeu ^^. Après libre aux autres d'en dire autrement Wink

Te souhaitant bonne continuation ! recrutement Venom 920979
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  Venom Sam 18 Déc - 21:58

ben mostro non je n ai pas choisi d allyance a part celle si , le leader de mon ex alliances ma proposer plusieurs alliances et il sais occuper de m en trouver une et la j ai recus un invit dans mon embassade que j ai accepter sans savoir qui elle etais et sans savoir qu elle etais en guerre ,et si je ne me suis pas pencher sur le sujet s est que j etais degouter de me faire geter de l allyance ou j etais par ce que j avais atteint 5000 points

et pour moi chercher la faciliter s est de cloturer mon compte s est dailleur se que je vais faire car je n ai pas envie de mendier une place dans une alliance ou de continuer a avances tous t en sachant que s est perdu d avance en servant de frigo aux allyances et a s est menbre

Venom
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  Venom Sam 18 Déc - 22:00

et si j ai essailler d entrer dans votre allyances malgrer les condition de recrutement s est pas sans savoir que certain de vos menbres n avais que quelque points en plus que moi Shocked

Venom
Lait fraise
Lait fraise

Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  sly89 Sam 18 Déc - 22:51

As tu pris la peine de regarder les stats des membres ayant seulement quelques points de plus que toi Very Happy. Je pense que tu comprendras en les regardant Wink
sly89
sly89
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 281
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  alamo Dim 26 Déc - 17:23

slt a tous

candidature terminé raison compte supprimé

a la votre recrutement Venom 920979
alamo
alamo
Vidangeur de barrique
Vidangeur de barrique

Messages : 376
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 55
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Venom Empty Re: recrutement Venom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser