Saloon's Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Invité Mer 14 Mai - 20:56

Bonjour à tous, je souhaite faire parti de ce clan pour me perfectionner ainsi que le clan lui même mon pseudo est vivalateq comme sur ce forum j'ai actuellement 69 points et je suis très actif ( plusieurs connexions par jour) sur ce je vous souhaite une bonne journée .
Cordialement, vivalateq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Jeu 16 Oct - 12:53

salut a tous voila je m appelle trinita1 et j aimerai faire partie de votre alliance car je fesai partie des d 1 autre alliance mais il n y pas grand chose qui bouge alors bugenhagen ma conseiller de faire 1 candidature chez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Invité Jeu 16 Oct - 13:15

je vous donne plus de renseigement:
point:254
rang:1313
coordonne:312/254
style de jeux pratiquer: a font sur la guerre et la solidarite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  chourmo Jeu 16 Oct - 13:16

Salut à toi.

Dans quelle alliance étais-tu ?

En tout état de cause, nous avons fixé un minimum de 1000 points pour intégrer l'alliance. Cette n'est pas forcément incontournable, mais tu es encore relativement loin du compte...
Cette règle s'applique aussi bien pour garder un niveau cohérent au sein de l'alliance, que pour éviter que les plus petits ne se fassent "manger" par nos adversaires. En effet nous sommes aujourd'hui impliqués dans quelques conflits, et il est certain que les joueurs les moins développés sont plus vulnérables.

Je te conseille d'intégrer une alliance plus petite, et éventuellement de nous recontacter dans quelques temps lorsque tu auras 3 ou 4 villages. Si tu souhaites bien sûr toujours intégrer l'alliance.

Bon jeu à toi.
chourmo
chourmo
Admin
Admin

Messages : 5392
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 48
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  FaaJ Jeu 16 Oct - 18:23

Ton nombre de points est très insuffisant pour espérer de nous rejoindre, nous recherchons un minimum de qualité chez nos membres.

Pour ces raisons et celles que chourmo a évoqué, nous ne pouvons pas t'accueillir chez nous pour l'instant.
FaaJ
FaaJ
Admin
Admin

Messages : 1157
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34

http://saloon.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser